Evreux est le premier club de l'Eure à disposer de 2 billards de 3m10,ce qui permettra d'organiser des compétitions de haut niveau sans que les joueurs du club soit obligés en permanence de se déplacer soit en Seine Maritime ou dans le Calvados. Le rajout de ce 6éme billard permettra aussi d'augmenter le nombre d'adhérents sans pénaliser le temps de jeu et d'entrainement des joueurs. Dans la saison 2019-2020 le principal objectif sera de mettre en place des stages d'initiation au billard Français pour les jeunes et le développement des cours de formation.

Sur les photos ci dessus le nouveau 3m10, vous pouvez voir les trois ardoises de 1m par 1m60, chacune épaisse de 5 cm et pesant 250Kg. Elles reposent sur un cadre métallique pesant environ 300Kg. Le tapis est  tendu sur les ardoises et les bandes sont rajoutées de chaque côté  pour bloquer l'ensemble.
 Voici la nouvelle disposition de la salle avec tous les tapis neufs: