Vendredi soir 25 octobre le club a inauguré sa salle réaménagée en présence des représentants des organismes qui ont contribué à l'élaboration de ces travaux, la Mairie, la MJC et de nombreux adhérents.Ce projet mis en route depuis plusieurs mois sous la présidence de Philippe CAJEAN dont le principal objet était de rajouter un second billard de 3m10 dans notre salle, malgrè un espace réduit, a abouti sous la présidence de Jean Luc BARBIER qui a relancé les différents acteurs dans cette période de congés scolaires. Après un discours remémorant les différentes étapes, Jean Luc a invité les personnes présentes à se rapprocher du buffet. La soirée s'est achevée dans une ambiance très conviviale.
 Dimanche 10 novembre pour la première fois une compétition de Nationale 2 au 3 bandes sur les deux 3m10 va se dérouler dans notre club avec des joueurs de Rouen et Bernay, Jean Luc BARBIER représentera Evreux.Les matches débuteront à 9h, nous vous invitons à venir  soutenir notre joueur