Suite au remaniement de l’équipe du Maire réélu, Jean Luc Barbier président du club a organisé une rencontre avec Jeff Cario, nouveau responsable des associations de la ville d’Evreux. Après une présentation globale du club, inventaire des modifications réalisées avec le soutien de l’équipe municipale précédente, réaménagement de la salle avec un  billard supplémentaire, Jean Luc a souligné les problèmes d’accessibilité, sollicité des améliorations, et rappelé le souhait de déménager le club dans des locaux plus propices au développement de notre sport. L’adjoint au sport, Erkan Adiguzel, travaille déjà sur ce dossier.
Voir l’article sur la page facebook de Jeff Cario : https://www.facebook.com/geoffrey.cariot/posts/10224193270846054

Le billard club Evreux ( Billard français) est situé dans les locaux de la MJC au deuxième étage 1 rue  Àv.A.Briand à Evreux. Une quarantaine d’adhérents hommes et femmes et des bons résultats malgré une interruption brutale des compétitions suite à la pandémie, nous avons cette année plusieurs champions : Erwan Guyader 17 ans champion de Normandie, qualifié pour les championnats de France mais annulé, Michel Grassin champion de Normandie régional 2, Serge  Daireaux champion de Normandie régional 3, puis  Michel Eudeline, Alain Parent , Serge Daireaux et Michel Grassin champions de Normandie par équipes. Le BCE est seul club dans le département de l’Eure à pouvoir organiser des compétitions de haut niveau ( 2 billards de 3m10 et 4 billards de 2m80). Les compétitions débutent début octobre, n’hésitez pas à nous rendre visite et assister au spectacle en téléphonant au 0972216110 pour connaître les dates précises, les spectateurs sont les bienvenus. Venez nous rejoindre et encourager les joueurs tout en respectant les consignes de sécurité. À très bientôt.
Le président    JL Barbier (09-2020)