Bonjour à tous.
Ouf, c’est un plaisir de vous retrouver dans cette publication concernant la vie de notre club qui a été mise en veille pendant de longs mois, en espérant que vous vous portez bien et que vous ayez subit cette séparation sans trop de dégâts pour vous et les personnes qui vous entourent.
Le tapis bleu et ses billes que l’on aime bousculer avec plus ou mois de contrôle, ce qui nous retient des heures avec l’envie de toujours faire mieux, nous manquent à tous, mais aussi la présence d’un adversaire ou d’un partenaire à qui se confronter.
Nous sommes impatients de retrouver l’ambiance calme et stimulante des compétitions, mais surtout ces moments de détente, de confrontation, de rigolades et d’échanges autour de nos billards dans des parties plus ou moins endiablées.
Dans peu de temps ce sera le retour dans notre salle, mais attention sans se sauter au cou, mesures de précaution obligent.
Dès que la MJC rouvrira ses portes nous vous informerons des conditions de reprise qui nous seront imposées.
Comme vous avez pu le constater, le site « Billard Club Évreux » a fait peau neuve et cette mutation vous a aussi privé de son accès pendant quelques temps.
Je dois m’adapter à la nouvelle application et il y aura certainement quelques imperfections dans les premières publications, je compte sur votre indulgence.
Je m’efforcerai de vous satisfaire avec des nouvelles mises à jour le plus fréquemment possible.
Je vous souhaite un bon retour et prenez soin de vous.
A bientôt.
Michel Eudeline.