Vendredi 17 l’assemblée générale s’est tenue en présence de Mr Bordier président de la MJC. Jean Luc Barbier a présenté le bureau puis remercié les personnes présentes, ainsi que les membres venus tenir le stand du club au forum des associations où pour la première fois un petit billard de démonstration a permis aux visiteurs de faire une approche en condition réelle de notre discipline. Le bilan de la précédente saison a été bref compte tenu de l’arrêt des compétitions et de la fermeture de la salle. Après avoir évoqué les différents problèmes d’accès et d’horaires auxquels le club a été confronté, nous nous somment tournés vers l’avenir et les projets d’organisation pour le redynamiser. En compétition une équipe de 3 bandes pour le championnat de France va être formée, ainsi qu’une équipe pour participer au championnat Lescaut qui se déroule le mardi. Deux finales de Normandie ont été retenues auprès de la ligue de Normandie: la libre et la bande régionale 1. Deux joueurs de notre club pourront y participer si l’entrainement reprend dans les bonnes conditions et s’ils franchissent les rencontres qualificatives, et l’on y croit. Les cours reprendront le vendredi 24 de 18h à 19h. En interne un tableau de rencontres dans différentes disciplines invitera tous les joueurs du club à s’affronter dans des matches amicaux, cela permet d’évaluer son niveau et de profiter de l’expérience des autres. Le tournoi du club au 3 bandes sera organisé début 2022.La réunion s’achève autour d’un verre amical.