CENTRES D’ENTRAINEMENT

La Ligue propose des stages sportifs dans tous les modes de jeux et pour toutes les catégories chaque année.
Certains peuvent souhaiter des cours plus spécifiques, plus ciblés sur leur attente, afin de monter en compétence. Nous ouvrons à tous les centres d’entraînement.
Les modalités sont le plus simple possible : la ou les personnes, qui souhaitent un cours de perfectionnement avec le meilleur joueur / pédagogue de la Normandie, téléphonent au coach ci-dessous, et se mettent d’accord sur la date, le lieu et le prix.
Oissel pour les jeux de série sur 2m80 (Libre, Bande, Cadre), le coach est Pascal  Martory, DFI niveau Ligue et joueur en N1 libre, Bande et Cadre, tél : 07 81 72 64 54 ou par mail : pmartory@gmail.com
Rouen pour le 3 bandes, le coach est Vincent Facquet, Diplôme d’état et masters 3 bandes en 2019, Tél : 06 27 26 71 98
Rouen pour le 5 Quilles le coach est Maxime Jublot, 2 fois champion de France, tél : 06 83 00 36 58 en principe en soirée le lundi
Rouen pour l’Américain le coach est Vincent Facquet, Diplôme d’état et 17 fois Champion de France, Tél : 06 27 26 71 98
Les Andelys pour le blackball et le Snooker, le coach est Nicolas Rimbot DFI BAP et 3 Champions de France, tél : 06 31 40 83 75
Les joueurs qui s’adressent à un coach paient directement le coach, mais si un club décide de prendre en charge une partie ou la totalité du paiement du coach, ce dernier peut émettre une facture à l’intention du club concerné ou des joueurs.
La ligue prend en charge le repas des – 21 ans et de l’accompagnateur, les kilomètres, et le dédommagement de l’instructeur (n° de SIRET obligatoire) sur une base de 45 €/ h soit 270 € pour 6 h de cours. Avis à demander à la Ligue au préalable.