Une belle initiative cette formule organisée par l’équipe à la tête de notre club pour les enfants d’une école de 6ème. Depuis un an notre président Jean Luc Barbier et notre secrétaire et vice-président Alain Parent, ont œuvré à la réalisation de cet évènement, souvent reporté, contacts pris avec Marc Picot, ancien professeur de mathématique, créateur de ce projet d’enseignement ayant remporté un vif succès dans plusieurs régions, avec la ligue de Normandie et avec des responsables Ebroïciens de l’éducation nationale qui paraissaient très intéressés. Mélanger la pratique du billard et les mathématiques… les 29 enfants présents sont rentrés dans le vif du sujet et se sont vite intéressés et pris au jeu. Marc Picot a su capter leur attention et répondre à leur curiosité, des membres club les ont accompagné avec autant d’intérêt.
  Une nouvelle rencontre avec d’autres classes est programmée le jeudi 2 décembre. Le dimanche 5 décembre à 9h dans ces mêmes locaux au 2ème étage de la MJC se déroulera le 2ème tour qualificatif de Cadre National 2 auquel participe l’un de nos joueurs Gaël Guyader. Seront présents un joueur de Maromme, un de St Marcel et un de Fécamp. Venez nombreux les encourager.