Bonjour à toutes et à tous,

1) Concernant les formations du Vendredi soir, ces dernières continuent mais avec plus de précautions en limitant à 2 personnes par billard.
L’assemblée Nationale a accepté le Passe Vaccinal et par conséquent, à partir du 15 Janvier, il sera susceptible d’être contrôlé par l’équipe de la M.J.C, la sécurité du bâtiment ou par nous-même.
Il devra donc être à jour impérativement et pour ceux qui ne jouent pas, le port du masque sera obligatoire dans notre Club.
Pensez aussi que le Club est ouvert le matin à partir de 8h30 et que le risque de contagiosité est moindre du fait d’un nombre de joueurs moins conséquent…
2) La compétition du 16 Janvier est maintenue et nous avons besoin d’un Directeur de jeu et d’arbitres.
Sportivement,
Alain