Samedi 28 janvier la Ligue de Normandie organisait un stage jeune dans notre club ainsi que la finale de Normandie 3 bandes cadets et juniors
Pour la première fois dans notre club 11 jeunes ont participé à cette journée.
D’un coté Cédric Legendre et Sébastien Verel se sont occupés des plus jeunes joueurs débutants: Formation sur des fondamentaux au travers de points imposés qu’ils vont pouvoir retrouver dans les billards d’argent et d’or et aussi dans le challenge des jeunes. Devant le succès constaté, ce stage se renouvellera dans un autre club d’ici 6 semaines environ.
En parallèle se déroulait la finale de ligue Jeunes de 3 bandes :
Juniors :  Nathan Legendre et Erwan Guyader
Cadets : Axel Maulien et Charles Legendre
Dans une poule unique, les 4 joueurs se sont confrontés avec handicap (15 pts pour les cadets et 25 points pour les juniors ou 50 reprises). A l’issue des rencontres, Charles est champion de Normandie cadet et Nathan pour les juniors.
En fin de journée les Médailles d’or et d’argent ont été remises aux participants.