Un année fructueuse pour le club Ebroïcien avec deux de ses joueurs qualifiés en Finale de France

25 mars Gaël GUYADER Finale de France cadre N2 2023

Finale diffusée sur Kozoom avec le lien suivant :

Dès son premier tour de jeu au cadre nationale 3, Gaël GUYADER annonce la couleur en gagnant tous ses matches à Sotteville, avec une moyenne particulière de 9.09
Au deuxième tour à Saint Marcel cette moyenne explose, mais avec une partie à 20 et une série de 76 points, Gaël ne prend que la deuxième place en concédant une victoire à Jacques ALEXANDRE qui réalise la même moyenne de 20 avec une série de 70, dans sa partie contre Jean Luc ARRIVE.
Troisième tour à La Saussaye, pas un seul match de perdu et une moyenne particulière de 12.5  ce qui lui permet de se présenter en tête pour la finale de Normandie à Cormelles Le Royal.
Jacques ALEXANDRE dans cette dernière rencontre marque 2 points rouges comme Gaël qui remporte le titre de champion de Normandie à la moyenne générale et se qualifie pour la Finale de France à Agen le 25 mars.

Gilles INTROLIGATOR Finale de France Bande N3 2023

Dans un autre mode de jeu, la bande nationale 2, Gilles INTROLIGATOR prend la deuxième place dans sa rencontre au premier tour à Argentan. Mais malheureusement il se loupe au deuxième tour en descendant à la cinquième place sur 7 joueurs à Rouen.
Une petite remontée lors du tour 3 de qualification à Cormelles, en prenant la quatrième place, lui permet grâce aux points de ranking accumulés, de se qualifier pour la finale de Ligue à quatre joueurs.
C’est là que Gilles, outsider, crée la surprise en gagnant tous ses matches et se hisse à la première marche. Grâce à ce titre de Champion de Normandie, c’est pour lui aussi la qualification pour la finale de France à Calais le 15 avril