Enfin, après des nombreuses années d’absence, le Tournoi du Club va faire son retour. Retenez dès maintenant sa date le samedi 1er juin 2024 à partir de 9h00. Nous vous proposerons une compétition ludique qui permet aux personnes n’ayant jamais joué au billard d’avoir toutes leurs chances car la hasard sera également de la partie. Nous vous enverrons le règlement de ce mode de jeu appelé « la quille » (à ne pas confondre avec le 5 quilles) et se jouera par équipe de 2. Fous rires garantis.
Le midi, vous pourrez bénéficier du buffet accompagné des vos breuvages préférés.
Après en avoir discuté longuement, il a été convenu que la participation pour la journée sera de 10 euros par adhérent et de 5 euros pour les accompagnants (car, bien entendu, vos familles, vos proches et vos amis sont les bienvenus.
Afin de pouvoir préparer convenablement cette journée festive, nous aurons besoin d’avoir vos
inscriptions suffisamment à l’avance, notamment pour les quantités de nourriture pour le buffet.