Comme présenté le comité de la ligue a décidé d’organiser plusieurs stages cette saison ouvert à tous les licenciés de la ligue.
Les stages sont organisés pour 8 joueurs maxi et les places sont attribuées aux premiers inscrits. Pour vous inscrire, merci de me faire un mail afin que je vous confirme votre inscription.
Il est demandé une participation de 10 euros par stagiaire à régler par virement par le club de joueur (à charge au club de se faire rembourser par le joueur) sur le compte de la ligue en précisant « stage du XX/XX/XX » au moins 15 jours avant le stage (rib ligue joint).
2 Stages de jeux de série catégorie R1 et plus animé par Johann Petit (8 participants max) :
– samedi 16/11 à Saint Nicolas
– Samedi 15/02 à Sotteville
2 Stages de jeux de série catégorie R4 à R2 animé par Nathan Legendre (8 participants max)
– date et lieu à confirmer (probablement en janvier)
– 1/02 à Bernay
1 Stage de 3 bandes N2 et plus animé par Mikaël Devogelaere (8 participants max)
– 27/11 au Havre
2 Stages de 3 bandes de R2 à N3 animé par Nathan Legendre (8 participants max)
– 27/10 à Bernay
– 2/02 à Louviers
Stage de Snooker et Blackball
– date et animateur à confirmer (probablement au Club de Maromme)
Stage 5 Quilles
– date, lieu et animateur à confirmer
Stage exclusif féminine animé par Magalie Declunder
– date et lieu à confirmer.
Je vous souhaite une belle semaine de billard.
Sportivement
Cédric Legendre
Responsable formation, jeunesse et haut niveau